Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
13 janvier 2013

***Fées des Neiges***

45909196_p

Nées dans le froid, 

Ausi légères qu'un flocon...

Des petites Fées des NeiGes ont vu le jour dans ma maison...

 

fee1

Dans un camaïeu de couleurs et de douceur...

fee3

fee4

fee6

fee6b

Mes petites Winter Fairy paradent encore un peu dans mon atelier...

Avant de bientôt s'envoler...

fee5

 

fee10a

Celle-ci participe au challenge Black/White + a Spash of Colour de Simon Says Stamp

fee10b

fee10c

*** 

fee7

fee7b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et celle-ci pour le challenge JANUARY BLUES de chez Penny Black

***

 

fee8

fee11a

fee11b

fee12a

fee12b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

fee13a

fee13b

fee14

fee15

fee16a

fee16b

fee17a

fee17b

fee2

Et vous, laquelle préférez-vous ?

***

Et puis, une autre petite Fée des Neiges a vu le jour il y a tout juste 5 ans...

SW230

Joyeux Anniversaire

ma petite Néa d'amour ♥

5ans néa 1

5ans néa2

***

Je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne semaine ^^

♥♥♥Lunéa ♥♥♥

Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas passée sur ton blog ! je vois que tu fais toujours des choses magnifiques ! Tes petites cartes "fées des neiges" sont splendides et les couleurs tellement bien assorties !<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois, je t'envie d'avoir ce don lol<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, rien de très neuf pour moi à part la galère du mouvement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Oh !!! Je suis désolée !!! J'ai loupé le post sur l'anniversaire de ta ptite princesse, tu lui feras de très gros bisous de ma part et que sa nouvelle année soit pleine de Bonheur et de Joie.<br /> <br /> Merci encore pour ton adorable carte qui m'a fait vraiment très très plaisir, tu es vraiment très douée et toujours adorable Lunéa, MERCI et BRAVO pour ton talent.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.
L
La carte est arrivée ! Merci encore pour cette gentille attention... Je t'en ai fait une toute seule sans l'aide de personne et je devrai la poster demain ou après-demain, le temps de trouver des timbres :)<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée
J
coucou ma belle<br /> <br /> J'ai bien reçu ta jolie carte de voeurx ! Bravo ! elle est superbe et quel plaisir de la lire. Une attention qui a fait son effet ! je n'ai pas pû te répondre plus tôt car nous avons enchaîner les grippes et gastro mais mainteant ça va mieux ! gros bisous kina
T
En vrai elle est encore plus belle !! merci beaucoup c'est super gentil !<br /> <br /> Bon après midi
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité