Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 décembre 2012

Cadeaux de Noël pour les maikresses ^^

!cid_5AD40221EA2547F485CB6EDD9549D45C@PCdePIKACHU

Avant tout je souhaite la BIENVENUE à mes nouveaux abonnés, une pluie de flocons sur mon blog pour vous ^^

***

Ouf ! La fin du monde nous a épargnés, alors je peux vous montrer les petits présents faits pour les maîtresses, Atsem et directrices d'écoles de mes loulous (qui sont aussi de super collègues que j'apprécie BEAUCOUP, raison de plus pour les GATER ) !!!!

***

Cadeaux de circonstances : BOCAUX DE SURVIE 

S.O.S COOKIES !!!!

sos ecole

sos ecole2

sos ecole3

sos ecole4

Toujours inspiré par les modèles de chez Manou...

sos ecole5

sos muriel

sos vero

sos béa

sos béa2

sos mc

sos mick

sos mick2

sos doro

sos doro2

***

Une sacrée fournée !!!

Tout le monde a été super content. Et pour celles qui se demandent, OUIIII j'ai été super gâtée moi aussi : fleurs, petits mots et chocolats à gogo par mes pioux-pioux ♥♥♥

***

Je vous dis à TRES vite pour vous dévoiler enfin ZE Christmas Project sur lequel je "bosse" depuis des semaines ^^

BIZOUILLES 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ton cadeau est tros joli pour être manger, nous attendons avec papy une occasion tres séciale pour les préparer.<br /> <br /> bravo ma chérie, nous sommes si fier de toi..<br /> <br /> <br /> <br /> bises........
Z
c'est superbe ,et très originale comme cadeau.<br /> <br /> les tiens sont tout simplement magnifique bravoooo
M
C'est adorable, cela fait rever! Un vrai plaisir des yeux, vraiment! Bisou de mymy
V
quel beau travail, tes petits pots sont superbes et je comprends que tout le monde ait été content de recevoir un tel cadeau. Bravo et j'en profite pour te souhaiter un Très Joyeux Noel à toi et toute ta petite famille. Bisous
V
Très jolis tes petits bocaux,<br /> <br /> très tendance les bocaux cookies cette année <br /> <br /> bonnes fêtes !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité