Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
18 novembre 2012

Je suis la créatrice de la semaine sur La Fourmi Créative ^^

Coucou les copinettes !!!

autmn210-copie-1

Grande nouvelle : j'ai été choisie par le site La Fourmi Créative pour être la Créatrice de la semaine !! 

(Et quelle semaine puisque dans 4 jours s'ouvre le salon Création et savoir Faire à Paris !!).

Cela ne pouvait pas mieux tomber !!!

***

 

Me voilà donc à l'honneur sur leur site internet où vous pourrez lire mon interview (waouhhh la star ^^) et visionner le petit clic super sympa sur mon petit univers de bidouilles...

C'EST PAR ICI !!!

 

Un grand merci à toute l'équipe de la Fourmi ^^ 

Merci également et BIENVENUE aux nouveaux visiteurs dont le nombre grimpe en flèche depuis ce matin ^^ et à tous mes nouveaux abonnés ♥

***

Allez, comme vous êtes sage et parce que c'est vous, je vous copie-colle l'interview ici :

Qui est-elle ?
- Pouvez vous vous présenter ?

Je m'appelle Séverine, je suis une enseignante de 33 ans.

Je suis mariée et j'ai le bonheur d'avoir 2 enfants, Lucas et Néa.

C'est d'ailleurs leurs deux prénoms réunis qui ont donné naissance à mon pseudo : Lunéa ^^

  

- Quel est votre domaine de prédilection (scrap, broderie, décopatch, fimo, beaux arts, home déco, etc...) ?

Aïe ! Impossible pour moi de ne choisir qu'un seul domaine !!

Je suis une bidouilleuse touche à tout : couture, fimo, broderie, feutrine et SCRAP !!!

Je fonctionne beaucoup par "phases". En ce moment par exemple, je suis à fond dans ma période "Scrap Addict !"

 

 

 

Ses débuts
- Quand et comment avez vous attrapé le virus de votre passion ?

J'ai commencé il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai attrapé le virus Tilda !

J'ai d'abord commencé par bidouiller des doudous pour mes enfants, ma nièce et mes neveux, mais aussi pour décorer ma classe de CP !

Je me suis beaucoup consacrée à la couture, le redwork et le point de croix les premières années, en me jurant bien de ne jamais oh grand jamais me mettre au scrapbooking... mais .... je n'ai pas pu résister et c'est aujourd'hui la passion qui prime le plus souvent !!!

 

 

- Comment avez vous développé votre talent ?

LA BLOGOSPHERE !!!

En octobre 2009, j'ai créé un blog pour avant tout garder une trace de mes petites bidouilles et partager mon petit univers, et j'ai eu l'immense surprise de découvrir un monde rempli de merveilles, des blogs plus sympas les uns que les autres, foisonnants d'idées incroyables !

Mais j'ai surtout eu le privilège de faire connaissance avec des bloggeuses extras, pleines de créativité et de peps et de lier une amitié au delà du virtuel avec certaines copi'Net !!!

 

 

Son style
- Quelles sont vos techniques préférées ?

Je suis très éclectique dans mes styles.

J'adore les créations pleines d'humour, les doudous rigolos, et suis aussi une fan du style country.

Pour le scrap, j'adore le style vintage et shabby mais cela dépend vraiment de l'humeur du moment !!

 

- Quelles sont vos marques préférées ?

Pour ce qui est de la couture, les modèles Tilda de Tone Finnanger restent incontournables !

Côté scrap, mon grand "chouchou" reste My Mind's Eye car leurs collections de papiers et d'embellissements sont juste sublimes !

J'aime aussi beaucoup les produits de chez Bo Bunny, Basic Grey et October Afternoon et les produits incroyables de Tim Holtz !

J'adore les tampons de chez C.C Designs et Penny black.

 

 

- Votre style a-t-il évolué au cours du temps ?

Bien sûr ! Il a énormément évolué et évolue encore chaque jour au fil de mes découvertes sur le net, des pas à pas, des tutos, et des livres que je m'offre (un peu trop souvent !! Hihi !).

 

 

Ses créations
- Quelles sont les créations dont vous êtes la plus fière ?

Il y a les premières créas qui ont une valeur très spéciale : mon premier lapin Tilda qui est devenu LE doudou officiel de mon fils, la robe de princesse médiévale faite pour ma poupette. J'aime aussi beaucoup les minis albums "Dream" et "Saveurs d'Automne" que j'ai réalisés cette année, et également le tapis d'éveil et le doudou Loup que j'ai réalisé pour la naissance de mon neveu Raphaël...

Et il y a aussi Loulou, la mascotte que j'ai réalisé pour ma classe de CP !

Mais je crois que c'est toujours la prochaine créa qui compte à mes yeux, celle que je suis en train de faire, celle à laquelle je songe déjà ^^

 

 

 

Partage
- Créez vous seul(e) ou en compagnie ?

La plupart du temps seule mais je ne peux pas ne pas partager !!!

J'ai l'immense chance d'avoir des copinettes pas très loin de chez moi et nous avons pu organiser ce que nous avons baptisé les A.M.C : "Après-Midi des Copinautes", des moments de partage et de créations inoubliables !

 

 

- Avez vous déjà participé à des challenges ou des crops ? Si oui, comment cela s'est-il passé ?

Je participe de temps en temps à des challenges sur internet, notamment sur le site de La Fourmi Créative !

 

 

- Comment partagez vous vos créations ?

Grâce à mon blog http://luneabidouille.canalblog.com/, je peux partager mon petit univers.

Le monde de la blogo est pour moi une porte ouverte sur le monde qui me permet de partager avec beaucoup de plaisir mes petites créations mais qui m'a aussi donné l'immense privilège de rencontrer des nanas en or ! On s'inspire, on s'extasie, on admire et on partage !!!

 

Conclusion
- Quelles sont vos envies de créations pour les mois qui viennent ?

Je suis actuellement sur un album de Noël qui compte beaucoup pour moi et qui sera partagé avec mes enfants le soir du réveillon.

J'ai tellement d'idées en tête et de choses que j'aimerais réaliser qu'un vie de bidouilleuse n'y suffirait pas !!!

 

***

En conclusion :

45642454_p

A vous tous ♥♥♥

 

LUNEA ^^

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super l'interview, elle donne envie d'aller se promener au fil de tes ppages pour découvrir toutes tes jolies créas
L
Tiens tiens tiens... Mais pourquoi donc cela ne m'étonne pas ? Bravo bravo lunéa !
L
Bravo !! Tu deviens une star !!! Mais c'est normal avec toutes les jolies choses que tu fais !!<br /> <br /> Super ton interview !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Bravo pour ce beau portrait et cette mise à l'honneur qui m'a permis de venir visiter ton univers, félicitations pour tes créas!
E
Mis à l'honneur tout à fait mérité!<br /> <br /> Bravo et félicitations
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité