Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
5 novembre 2012

Carte citrouillesque ^^

Bonjour à tous ^^

carte citrouille

En attendant de terminer mon album d'Automne, je vous présente une petite carte scrappée/citrouillée avec amour pour le challenge de la semaine chez Simon says Stamp !!!

carte citrouille1

Papier Bo Bunny Apple Cider et tampon C.C Designs Swiss Pixie Gretel.

carte citrouille2

carte citrouille3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ***

Très bonne semaine à toutes 

Lunéa ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Babygirl, <br /> <br /> bon week-end ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Lunéa
B
trop jolie ta carte! j'adore! bises
L
Thank you si much Maureen !<br /> <br /> This is so sweet ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs from France !!<br /> <br /> Lunéa
M
This is just too cute - love that pumpkin with that adorable image! Thanks for playing with us at All That Scraps!
A
Adorable, j'adore !!!<br /> <br /> Bravo Lunéa.<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité