Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
15 octobre 2012

Et la gagnante est ...

46468833_p

Et oui, il est déjà temps d'annoncer le nom de la gagnante de mon troisième anniblog...

Et tout d'avord un IMMENSE aux nombreuses participantes ♥

Vos adorables com's m'ont énormément touchée !!!

...

Bon, trève de blabla, place au résultat :

 

Roulement de tambour ....

*******

 

 

******

 

 

****

 

 

***

 

 

**

 

 

*

 

Tirage au sort par la main presque innocente de ma poupette :

P1170559

Avec dans l'autre main son bonbon schtroumph tout baveux !!!

***

 

**

 

*

 

P1170562

 

***

Bravo Viviane !!!!

Et en plus une fidèle abonnée !!!

Alors tu auras droit à la totale !!

Donne moi vite ta nouvelle adresse et dis moi aussi quelle bottine tu préfères que je puisse t'envoyer tout ça rapidement !!!

***

 Désolée pour toutes les autres, mais je vous promets que je n'attendrai pas le prochain anniblog pour vous gater à nouveau ^^

Bizouille et excellente semaine à toutes 

Lunéa ^^

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! elle a trop de chance! bises
P
Bravo à la gagnante - et à bientôt - bizzz
M
Coucou ma Lulu !<br /> <br /> Je traine mes basques à proximité d'un ordi qui fonctionne alors j'en profite pour m'engoufrer et t'envoyer une grosse bizouille ♥
E
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bisous petite Lunéa
C
bravo à Viviane<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité