Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
8 octobre 2012

Mon blog a 3 ans !!!

HELL♥ !!!

3 ans ! 3 ans que mon petit grenier à bidouilles a vu le jour sur la blogosphère !!

***

Une année de plus à partager avec vous tout mon univers de bidouilleuse,

De nouvelles rencontres avec des nanas en or,

Des liens toujours plus sincères avec mes  fidèles copinautes  (de ma crazy friend à mes boulettes sisters),

De vraies amitiés crées au delà de nos frontières,

Des échanges, des éclats de rires, des commentaires plus adorables les uns que les autres...

***

Juste un IMMENSE 

 ♥MERCI♥

***

Mon blog vient de passer le cap des 45000 visiteurs !!!!

3 ans c'est aussi plus 336 posts ,

4622 commentaires,

152 abonnés que je remercie de m'être si fidèles,

et plus de 100000 pages vues !!!!

 

Waouhhhh il faut fêter dignement tout ça, vous ne croyez pas ?

***

Alors, cette année, j'ai eu envie d'Halloweeniser tout ça ^^

   

Lunéa vous présente la collection Automne-Hiver de la "witchy week" !!!

 

anniblog 6

D'après une photo trouvée sur le net ...

Choisissez et gagnez votre préférée !!!

 

Modèle "Salem" :

anniblog 1

 

Modèle "Mélusine" :

anniblog2

 

Modèle "Mandragore"

anniblog3

 

Ou modèle "Poison"

anniblog4

Pour participer :

- Laisser un commentaire sous ce post en indiquant votre modèle préféré. 

-Relayer l'info sur votre blog en postant la photo si dessous:

anniblog 6

***

Lundi 15 Octobre, je procèderai au tirage au sort...

La gagnante recevra également une petite carte :

anniblog 7

Et s'il s'agit d'une de mes abonnées, Zouuuuu des bidouilles en plus ^^

anniblog5

***

Bonne chance à tous et à très vite ^^

Luné@

Publicité
Commentaires
N
ça y est, j'ai fais mon petit article!!! bises!
I
Bonjour, je tombe surce blog par hasard et je vois ce super concours! ;-) mon modèle préféré est le Salem, mais ils sont tous très beaux.Bon dimanche
I
je suis abo a ta nl mais je sais pas si c'est important de le dire
I
merveilleux anniblog ! happy birthblog to you<br /> <br /> j'adore mandragore, superbe !<br /> <br /> bravo pour ce que tu fais c'est extra ! moi j'ai deux mains gauches alors !<br /> <br /> merci pour tout ceci
I
merci pour ce concours je tente ma chance pour le modele melusine<br /> <br /> joyeux anniversaire et longue continuation
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité