Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
6 octobre 2012

Mini-album Dream

Aujourd'hui je vous présente un mini album en style Vintage, fait rien que pour moi.

Je l'ai commencé bien avant les grandes vacances, et il me reste encore quelques finitions à faire une fois que les photos y auront trouvé leurs places, mais j'avais hâte de le partager avec vous...

dream3

Les pages font toutes 20x20cm...

***

dream2

dream4

dream5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la couverture, petite fleur en dentelle et breloques...

 

 

 

***

A l'intérieur, les pages ne sont pas encore décorées...

Beaucoup de photos je vous préviens !!!!

dream6

 

dream7

dream8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dream9

 

dream10

J'ai ajouté des petits livrets pouvant abriter photos et tags...

dream11

dream12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dream13

dream14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dream15

 

dream16

dream17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dream18

dream19

dream20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dream21

dream22

 

C'est vraiment l'une des créas scrap dont je suis la plus fière ! ^^

***

Pour mieux vous rendre compte de l'intérieur, voici sa vidéo :

Album Dream

 ***

Je vous donne rdv lundi pour fêter avec vous les 3 ans de mon blog !!!

***

Très bon week-end à tous et merci pour vos gentils com's

♥Lunéa♥

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de decouvrir ton blog magnifique et cet album vintage jadore existe til un tuto pour le petit depliant que lon tire vers le bas ? merci davance chantal
L
A moi de répondre Waouh !! Merci pour cet adorable com' Awal, c'est super gentil ^^<br /> <br /> Bon dimanche !!
A
WAouhhhhhhhhh je découvre ton blog et ce n'est que du bonheur ! Que de belles réas !<br /> <br /> Ton mini est trop beau : j'adoooooooooore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
N
c'est magnifique, j'ai bien envie d'essayer de faire ce genre d'album pour donner aux parents de mes enfants, avec les photos que je prend au cours de l'année. Mais je suis bien moins doué que toi!
F
Coucou Lunea,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et surtout ton gentil commentaire. A mon tour de découvrir ton univers. En tout cas, dans les deux premiers posts, je ne vois que des choses magnifiques. Ce mini est juste superbe!!! J'adore les minis (mon dernier sera en ligne d'ici cette nuit). <br /> <br /> A très vite et encore joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Francine
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité