Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
13 mai 2012

Premier Maze-Book & Concours

Bonjour tout le monde !

Une petite parenthèse dans notre épopée Disney pour vous montrer mon premier Maze book.

C'est un petit livret "Labyrinthe" fait à partir d'une seule feuille de papier (30x30 cm).

J'ai connu cette créa grâce à un lien sur le blog de Guylaine, et j'ai eu l'occasion de la tester lors du concours organisé dans mon magasin Zodio. Il allait créer un faire-part de mariage original.

 

fart part maze book

Voici donc la couverture et les différentes pages.

Je me suis amusée à refaire le faire part de notre mariage (à l'époque, je ne scrappais pas encore !!)

P1160507

P1160511

P1160512

 

P1160516

 

P1160518

 

P1160519

 J'ai intercalé des petits tags de-ci, de-là, pour donner un côté original.

P1160521

P1160522

 

P1160523

maze2

P1160525

maze3

P1160502

Et le verso.

Je vais essayer de faire une petite vidéo pour mieux vous rendre compte de ce que ça donne.

 ***

Bilan des courses : j'ai été classée " Hors Concours " car il y avait trop de techniques par rapport aux autres projets.

Les animatrices étaient bien embétées de devoir me disqualifier (et moi aussi !!!) mais elles ont été super sympas et je suis quand même repartie avec une carte cadeau et une motivation décuplée pour le prochain challenge en juin !

Voilà les filles..

***

Nous sommes le 13 Mai, alors j'en profite pour souhaiter un

60825762_p (1)

♥ MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ♥

à ma petite Maman chérie ainsi qu'à ma copinette Lilly Rose !!!

***

Très bon dimanche à tous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
ah, bah, nous voilà bien: discalifié pour avoir trop bien fait!!! trop fort!!!<br /> <br /> Ceci dit, il est magnifique!
M
Tu m'étonnes que tu as été disqualifiée, c'est trooooop beau !!!! Tu te souviendras que l'élève ne doit pas dépasser le maitre mdr !<br /> <br /> Il y a tant de détails maginfiques à découvrir au fil des pages de ton carnet, c'est merveilleux ! J'adore la petite pochette en dernière page. Et puis le très beau prénom de ton mari est si cher à mon coeur....<br /> <br /> Bon, c'est pas tout ça, maintenant que j'ai reçu le faire-part, il faut que je parte réfléchir à ma toilette pour le 16 juillet !!......Hein quoi ? ! Comment ça c'est pas c'tte année !! Chuis encore en mode Phoebesque mouaaa ;o)) !
A
Superbe et minutieux ! Tu ne cesse de nous surprendre avec tes créas Lunéa ! Félicitations !<br /> <br /> Très bel et heureux anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Merci pour tes gentilles pensées ma copinette.<br /> <br /> Gros bisous à partager avec ta maman aussi.<br /> <br /> Très belle soirée.<br /> <br /> Alexandra<br /> <br /> P.S. : J'ai récupéré ma connexion internet ! Youpi !<br /> <br /> C'est fou comme on a l'impression d'être coupé du monde sans Internet !
L
Vraiment très beau ton livret !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
L
Superbe ! quel talent !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité