Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 janvier 2012

De retour... avec des cartes !

Après un début d'année mouvementé et une vilaine grippe me voici de retour sur la blogo.

 

Vite vite je rattrappe mon retard et vous montre le reste des cartes déjà reçues par les copi'Nets...

 

Pour l'anniversaire de ma gentille copinaute ELIETTE

carte eliette

Tampons C.C Designs Cute Birgitta et La Scraposphère.

Je l'ai inscrite pour un nouveau challenge All That Scraps...

P1140356

Encore bon anniversaire Eliette  !!!

***

Et puis de nouvelles cartes de voeux...

carte vivi

Tampons Penny Black  et La Scraposphère

***

carte kina

carte lolo

Tampons C.C Designs et La Scraposphère

***

 

C'est tout pour aujourd'hui....

La suite très prochainement :°)

BIZZZOUILLE

Publicité
Commentaires
J
great work<br /> <br /> thanks for playing with ats<br /> <br /> <br /> <br /> janine dt ats
J
Your cards are wonderful. Thanks for joining in the ATS challenge.<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Jay Jay
M
Tes cartes sont superbes. Je les aime toutes !
L
Toutes superbes tes cartes !! Encore merci pour celle que j'ai reçu !! <br /> <br /> Bisou Lolo
K
Toujours aussi jolies tes petites cartes et uniques ! bisous ma douce lunéa ! kina
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité