Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
29 décembre 2011

Cartes, cartes, cartes !!!

SANTA (28)

On continue la série des petites cartes de voeux qui n'attendent plus que le jour J pour rejoindre leur destinataire...

carte6

 

carte6bis

***

P1140212

***

carte7

carte7bis

***

carte8

***

carte10

carte10bis

***

carte9

***

A très bientôt pour la suite...

MERCI pour tous vos gentils coms et votre petit détour par chez moi ;°)

LUNEA

Publicité
Commentaires
N
elles sont bien belles ces cartes, j'adore trop!!!
F
trop belles tes cartes ma lulu !! HEUREUSE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Que tes passions rendent chaque jour, un peu plus beau.<br /> <br /> gros bisous !!!
S
Elles sont adorables tes petites cartes, j'adore tes petits personnages tous mignons! bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
Tu me ravis depuis quelques jours avec cet adorable récap' de cartes. Surtout depuis que je sais EN VRAI, nananèèère, combien elles sont jolies !! Bisous ♥
N
Bien sûr celle avec le chat qui délire me font craquer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité