Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
20 décembre 2011

All That Scraps Challenge...

!cid_655E9090C2B643D7BDA2026EFDACADBB@PCdePIKACHU

Encore une carte pour un nouveau challenge, de chez All That Scrap cette fois (mon fournisseur officiel de tampons C.C Designs !!!) avec à la clé, 3 tampons à gagner !

***

Le thème est libre : ANYTHING GOES !!!

Alors, il est TEMPS !!!

cc design challenge1c

It's TIME for Joy & Happiness !!!

cc design challenge1

Tag réalisé avec un joli tampon Cute Birgitta de la collection Swiss Pixies chez C.C Designs

& les magnifiques tampons horloges que m'a offert ma FLO !!! 

Merci encore ma belle, cette carte est pour toi !!!

cc design challenge1b

Je n'arrivais pas à faire mon choix parmi toutes les photos, alors je vous les montre toutes !!!

cc design challenge1d

Bon, je ne me fais pas trop d'illusion vu les merveilles qu'ont réalisées les autres participantes, mais j'ai adoré faire ce challenge en tout cas !!!

 

Bizzz à toutes et encore merci pour ces si gentils com's !

;°)

 

 




 

Publicité
Commentaires
L
tout mignon !!<br /> bises
P
Super cute Birgitta creating! Adorable tag! Thanks for linking up to the ATS Wed. Challenge! Merry Christmas!
V
ta petite carte est superbe et je suis sure qu'elle sera appréciée à sa juste valeur. Bisous
F
Elle est magnifique !!!! J'adoore ! Les couleurs sont en harmonie et je me rappelle les neuils tous ronds que nous avions toutes les 3 sur les tampons et z'étiquettes que la dame réalisait au salon ;O)<br /> <br /> Nous avons un point commun, j'adore les horloges !! ;O) Le temps a toute une signification pour moi ;O) Quelle réussite ! <br /> <br /> Tu as ta chance, alley fonce ma lulu ! It's time... for WIN ;O)
L
Elle est magnifique . Que de merveille tu as fais là avec le super cadeau de flo .<br /> Bisous<br /> la boulette
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité