Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
25 novembre 2011

J-8 Les aventures de Père Nono #1

pernolait

Apparemment, Canalblog fait des siennes et mes abonnés ne reçoivent pas les notifiations de publication de nouveau post, mais je m'entête quand même...

Et désoléee par avance si vous recevez dans les prochains jours plusieurs fois la même info !

***

Comme promis, me revoilà à J-8 de mon marché de Noël !!!

Et aujourd'hui, vous allez découvrir le premier épisode des aventures de 

Père Nono !!!


Père Nono 2

Le pauvre Père Nono a bien du mal à se remettre au travail après 1 année de repos bien mérité !

Dur dur la reprise !!!

Père Nono 2 bis

Cette suspension rigolote ira orner notre stand et si elle ne trouve pas preneur, je peux vous dire qu'elle a déjà sa place dans ma classe pour finir l'année " des étoiles pleinles yeux" et un Père Nono bien accroché au dessus de nos têtes ! Lol !

 

Bizz à tous et à demain pour la suite, mais d'ici là...

chutperenoel

Publicité
Commentaires
M
il est trop craquant ton père nono j'aime beaucoup le style qui l'air et son air penaud de père nono bien fatigué bisous
L
Trop marrant le père Nono !!<br /> Bisou lolo
E
Un brin coquin ce Père Noël !!<br /> Mais on le savait !!<br /> Bisous
S
il est superbeeeeeeeeeeeeee!<br /> bibis steph.
N
whou, j'aime trop sa bouille, ça m'étonnerai que quelqu'un résiste!!!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité