Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
23 novembre 2011

Marché de Noël J-10 !!!

Ho Ho Ho !!!

46437806

Et dans 10 jours exactement aura lieu le marché de Noël auquel je participe avec ma copinette La Boulette !

Le Samedi 3 & Dimanche 4 décembre

Ferme de Coulevrain à Savigny-le-Temple 77

Peut être pourrez-vous nous y retrouver si le coeur vous en dit ...

***


Alors, j'ai eu envie de vous dévoiler un peu des petites bidouilles que j'ai confectionnées et qui orneront notre stand...

Prêts pour la visite ?

C'est parti....

***

Elles ouvrent le bal... voici les

***COUNTRY DOLLS***

country dolls

 

country doll 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

country doll 2

country doll 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

country doll 4

 

country doll 5

Chacune différente à sa manière, elles espèrent trouver une gentille petite famille pour les adopter...

***

A demain pour la suite...

Bonne journée à tous ;°)

Lunéa

 

Publicité
Commentaires
N
La rouquine, elle me fait de l'oeil!!!
A
j'adore, je veux redevenir une petite fille!!!!!
V
sûre qu'elles vont trouver de gentilles familles!<br /> BIZ
B
j adore tes poupées
M
tu as du preparer un superbe stand comme je pourrais pas être à ton marché tu n'oublie pas de faire des photos si tu as le temps bisous et bonne chance à toi
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité