Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
20 juillet 2011

Anniversaire de mariage chez les Cowboys

Samedi dernier, pour fêter nos 6 ans de mariage, nous nous sommes payé un voyage chez les cowboys :

P1120287

Certaines auront peut être reconnu le lieu, non ?

Premier indice :

P1120284

Bon, aller, vraiment parce que c'est vous, 

Deuxième indice :

P1120303

Bon, là c'est donné !!

Nous avons assisté au dîner spectacle BUFFALO BILL WILD WEST du Disney Village (oui, je sais ENCORE Disney, pfffff)

Depuis le temps qu'on habite ici, nous avions jamais essayé, et franchement, c'était :

GENIAL !!!!

P1120301

Annie Oakley, la plus fine gachette de l'Ouest

 

P1120307

Non seulement les  costumes, chevaux, décors à couper le souffle, mais aussi une ambiance super sympa et un repas plus que copieux !

Des cowboys, des indiens avec ce bon vieux Sitting Bull, je me serais cru dans mon roman le Chemin des Plaines, ça m'a fait tout drôle...

P1120312

 

P1120328

La salle est divisée en 4 équipes : Yellow Star, Blue Moon, Green Pic & Red River.

Chacun des convives a eu droit à un chapeau aux couleurs de son clan (nan, je vous montrerai pô mon chapeau, na !!)

Ensuite, les cowboys de chaque équipe s'affrontaient dans des jeux du rodéo.

Yeeeehaaaa !

P1120332

Et bien, sûr, les personnages Disney étaient de la partie...

P1120295

P1120335

Une soirée magique, que je vous conseille sans hésiter si vous en avez l'occasion !

Puisque nous étions sur place, j'ai braver la merveilleuse météo plus que diluvienne pour vous ramener quelques clichés innabituels du parc...

 

La suite très bientôt :°)

Publicité
Commentaires
W
Bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> c'est marrant, j'y étais hier soir pour mon anniversaire<br /> <br /> et comme toi j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> le seul truc rigolo c'est le nom des équipes qui n'est pas du tout les même : pour nous c'était colorado, wyoming, texas et nevada.<br /> <br /> et je pari pour la couleur bleu<br /> <br /> le country store était-il ouvert ???<br /> <br /> Christelle
V
j'ai vu ce spectacle à deux reprises et j'y retournerai bien une 3è fois. C'est sympa, vivant, coloré, la nourriture est très bien et ça change le moral. Bon anniversaire de mariage à retardement. Bisous
N
joyeux anniversaire!<br /> je dois avouer que moi non plus jamais fais le spectacle, comme quoi ce n'est les plus près...
M
très original comme anniversaire !!! bon anniversaire à vous mais nous on veut voir le chapeau : le chapeau, le chapeau , le chapeau !!!!! ;)
M
ca donne vraiment très envie contente que tuai passé un bon anniversaire de mariage bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité