Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 juillet 2011

Il était une fois...

Comme promis et parce que vous avez été krès krès sages,

je vous dévoile aujourd'hui le lieu où nous avons passé notre 14 juillet...

Vous êtes prêtes ?

Direction : UN CONTE DE FEE

Un peu de poussière magique et c'est parti !!!

 

Il était une fois une petite princesse...

P1120165

Elle vivait dans un somptueux château avec son papa roi et sa maman reine (des bidouilles)...

P1120168

Mais elle s'ennuyait un peu et rêvait de découvrir le monde...

En cachette, elle sortit du château et se rendit chez Walt, le gentil magicien pour qu'il réalise son voeux...

 

P1120121

 Un coup de baguette magique plus tard, la petite krincesse était propulsée dans un monde enchanteur...

P1120155

Elle visita le monde magique du cinéma...

P1120137 

P1120139

P1120140

 

 


 

 

 

Avec des effets spéciaux à couper le souffle dans le grand canyon  !

P1120142

 

P1120144

 

 

 

 

 

 

 

P1120150

P1120151

 

Petit détour par Londres...

 

 

 

 

 

P1120153

Toute une collection de voitures du cinéma (on reconnait bien celle de Cruella d'enfer dans les 101 dalmatiens).

***

La petite krincesse y rencontra mille & une créatures fantastiques...

P1120172

 

P1110570

Dont un petit bourricot prince qui ne voulu jamais mettre son déguisement que sa maman avait passé tant de temps à préparer (grrrrrrrrr).

P1110572

P1070646 

 ***

Après une journée bien remplie, la petite krincesse décida qu'il était temps de retrouver ses parents qui commençaient à lui manquer...

P1120158

Un nouveau coup de baguette magique et ...

 P1120167

... la revoici dans son château bien aimé !

 ***

Pour fêter son retour (et la fête nationale par la même occasion !!) le roi & la reine organisèrent un magnifique feu d'artifice au pied du château...


P1120186

Un moment de pure magie, un spectacle absolument magnifique, le ciel entier était embrassé de mille feux...

P1120194P1120195

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ***

FIN

 

J'espère que vous avez apprécié cette petite balade à travers le Magic Kingdom et les Walt Disney Studio de Paris que vous aurez reconnu...

 

La prochaine fois, je vous montrerai le parc d'un tout autre point de vue que vous apprécierez sûrement !!!

 

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle journée a du passer cette jolie petite princesse. Moi j'y suis allée plusieurs fois et chaque fois, je retombe en enfance et j'oublie tous mes soucis. C'est formidable par contre je ne suis jamais allée au nouveau park et j'espère y aller bientot. Bisous
N
super balade, merci pour les photos! C'est toi qui a fait la robe à la krincesse?
C
Belle promenade !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
C
quelle belle histoire!! Et les héros sont magnifiques. BIZ
L
Qu'elle magnifique journée que vous avez passez ta krincesse et ton petit bout on duent être ravie .<br /> Gros bisous<br /> la boulette
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité