Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
8 juin 2011

Quelques clichés...

coeur-noel-L-1

Coucou à toutes...

Juste quelques petites nouvelles...

Lundi a eu lieu la cérémonie et le résultat du concours d'écriture où j'avais inscrit ma classe...

Nous n'avons malheureusement pas remporté le premier prix, mais chaque enfant est reparti avec 2 livres et a eu le droit à un super goûter...

Notre manuscrit ne sera donc pas illustré par une professionelle, 

qu'à cela ne tienne, j'ai imprimé et relié un petit exemplaire pour chacun de mes pioux-pioux !!

Ce sera donc EUX-MEME les illustrateurs de LEUR histoire !!!

***

Pour me réconforter, je me suis offert une petite merveille de vanity :

P1110794

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110793

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a déjà trouvé son utilité et abritera désormais tous mes "dies" (découpes de papier pour le scrap).

***

Et puis, pour terminer, quelques clichés pris par mon homme dans la capitale :

Une boutique située rue Hérold dans le 1er arrondissement, dont la vitrine est remplie d'anciennes M.A.C...

Machine coudre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

Il faudra que j'aille voir ça "en vrai" un de ces jours !

Même si à l'intérieur, il s'agit en fait d'une boutique qui vend.... des vêtements !!!

 

***

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui 

Très bonne soirée à tous ;°)

Publicité
Commentaires
K
désolé pour tes piou piou et pour toi ma petite lunéa . Tu est vrament dorable comme maitresse d'avoi eu cette idée pour eu , ça leur faira un très beau souvenir . Ton vanity est vraiment très beau , tu l'as acheté où , et merci à ton homme pour ces super photos <br /> biz<br /> karen
C
coucou,<br /> en tout cas quelque soit le résultat cela fait une belle expérience pour tous ces petits bouts.<br /> Bravo et à bientôt BIZ
L
Coucou Lunéa<br /> Eh bien, toutes mes félicitations car toi et tes petits vous avez fait un superbe chemin, il y a de quoi être heureux !!!<br /> En tout cas tes petits s'en souviendront !!!<br /> Il est très joli ton vanity, je confirme, il y a bien une jolie boutique à Londres avec une superbe collection de MAC.<br /> Gros bisous et très belle fin de journée.<br /> Lilly Rose
P
Bravo à toi pour ton investissement, tes élèves peuvent être fiers !<br /> sympas ton vanity ;)<br /> bises miss Lunéa
V
Bravo quand même à tes pioux pioux et à leur super Maikress!<br /> Et pour la boutique...TERRRIBLE!on s'y donne rdv quand tu veux!<br /> il faut que je retrouve mes photos de Londres...je crois qu'il y a cependant la même....bizzzzz
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité