Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
5 juin 2011

Happy Country 'Birthday !!!

51221915_p

Country Birthday ?!? 

Non, non je n'ai pas déraillé ce matin !!!

Mais pour une copinaute comme elle, il fallait bien ça !!!

Des couleurs vintages, des tissus effilochés, tout un univers ...

***

HAPPY BIRTHDAY

KINA !!!

 

***

Pour l'occasion le ton des couleurs était bien sur tout trouvé !!!

P1110698

Quelques empreintes tampons et stickers, des échevettes so country et...

En détails ...

P1110701P1110703

 

 

 

 

 

 

Un petit carnet home made pour noter toutes ses idées...

***

Un petit "Country Cat" fait spécialement pour elle d'après une photo trouvée sur le net...

P1110704P1110702

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

Et une carte réalisée avec ma Big Shot !!!

P1110699

Gros gros bisou ma Kina, j'espère que tout te plait et que tu seras encore bien bien gâtée !!!


Publicité
Commentaires
L
Coucou Lunéa,<br /> Tout est vraiment très joli, t'es vraiment super douée Lunéa, bravo.<br /> Très bel et heureux anniversaire à Kina.<br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> Lilly Rose
L
Tu l'as bien gâtée ton amie !!!<br /> Bises Lolo
V
vraiment te quoi la gâter superbement!<br /> j'adore ta carte...elle est top ta machine!<br /> Biz
K
coucou ma douce lunéa<br /> <br /> merci infiniment pour tes douces et belles pensées pour moi ! C'est adorable ! je craque pour tout et surtout pour ta jolie carte, elle est magnifique ! je crois que tu vas arriver à me convertir au scrap ! lol ! Je t'embrasse et 1000 mercis ! bisous kina
V
Oh j'adore ces tons country. Ton country cat est tout mignon et ta carte est très très belle. Bravo. Bisous et bon dimanche
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité