Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
15 mai 2011

Trop gâtée par Flotis !!!

60319391_p

Samedi matin, mon gentil facteur m'a apporté une surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout !

In-extrémis, au moment où l'on partait il a pu me donner un colis en provenance de chez :

FLOTISSE !!

Regardez un peu les merveilles que j'ai reçues :

P1110623

Tout ça pour me remercier de lui avoir envoyer sa petite April...

Un truc de fou !!!!

P1110624

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jolie carte scrappée dans les tons que j'aime...

 

P1110625

Des cadeaux Gorjuss à tomber : empreintes, limes à ongles et badges que j'ADORE !!

Et pour coloriser les tampons , 3 feutres à alcool !!! Je peux vous dire que je les ai déjà testés !!!

P1110626

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin plein de petites perles et une magnifique trousse faite maison avec un tissu que j'adore ! (la preuve, j'ai le même à a maison !!lol)

Si vous aimez, aller donc réclamer à la miss un tuto par ici.

 

MA FLOTISSE JE TE REMERCIE DE TOUT COEUR POUR M'AVOIR FAIT CETTE BELLE SURPRISE !!!

J'ai vraiment hâte de fairte ta connaissance !!!

 

58262312_p

Publicité
Commentaires
E
Pleins de petites merveilles ... tu es gâtée mais toi aussi tu gâtes alors c'est un simple retour des choses .... c'est mon avis<br /> Bisous
V
voilà de quoi mettre du coeur à l'ouvrage.....sacrée Bal!<br /> Biz
L
Coucou Lunéa,<br /> De bien jolies surprises, je sens que tu vas en faire des jolies choses avec tout ceci. <br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
C
ho quel joli paquet !!!!<br /> et quelle jolie attention de ça part !<br /> bizzz
B
un bien joli pqt ds ta boite!!c'est sympa!!bisous et bonne semaine
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité