Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
25 mars 2011

Je tente ma chance...

Sur leur site http://concours-eprint.com/, HP lance un concours pour gagnez dans un premier temps des imprimantes...

Je tente donc ma chance en répondnat aux 3 questions posées :

Question 1 : Quel est le nom de la technologie HP qui permet d'imprimer à distance ?

Technologie et application HP ePrint

Question 2 : Comment s'appelle l'imprimante HP dont l'un des points forts est son design élégant ?

 Imprimante HP ENVY 100 e-All-in-One

Question 3 : De combien de cartouches d'encre séparées est équipée l'imprimante HP Photosmart Premium ?

5 cartouches séparées

****

Bon bah voiloù, plus qu'à prier la bonne étoile !!!

Bizzz

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime vous lire régulièrement.<br /> Vos avis et renseignements sont toujours dans le vrai. Encore un bon article.<br /> Merci Enormement pour les informations et liens. Je partage totalement votre façon de penser.<br /> Un grand merci voila<br /> Continuez à publier sur votre blog.
L
Trop contente... J'ai eu la bonne surprise hier de voir que je faisais partie des 10 finalistes pour le concours HP...<br /> <br /> Suite de la chasse au trésor à partir du 18 avril !!!<br /> <br /> Espérons que ma bonne étoile soit toujours à l'écoute !!!<br /> <br /> Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité