Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 décembre 2010

Parce qu'elles le valent bien !!!

_cid_884D9BDF919A4371B9FD1C060BCB8291_PCdePIKACHU

Aujourd'hui, je vous dévoile le contenu de 2 petits colis qui sont partis rejoindre 2 adorables copinautes...

***

Pour Céline 

http://brosshelyandre.canalblog.com/

pour_C_line

qui m'a si gentiment envoyé un colis rempli de ses Sylvanians de petite fille pour ma petite Néa...

Céline, Merci du fond du coeur, tu es vraiment une personne adorable...

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites pour 2011 !!!

lignetoile

***

Et puis pour

Eliette

http://eliettechap.canalblog.com/

pour_Eliette

Un petit cadeau de Noël, histoire de la remercier pour son gentil colis !!

Les mitaines ne me quittent pas ces temps-ci !!!

***

46689880 les filles....

Je connaissais déjà la Magie de Noël... sûr qu'il existe aussi la MAGIE des copinautes ...

Publicité
Commentaires
M
de beaux cadeaux d'amitié !
K
comme tu les as gâté !!!!!!! tu est vraiment adorable !! et comme tu dis "la magie des copinautes existe" <br /> gros bisous<br /> karen
L
les chanceuses !!!! ^_^
M
oh oui qu'elle existe cette magie moi depuis que j'ai un blog j'ai beaucoup d'amies...et j'adore cet esprit de partage bisous
L
Bien jolis tous ces petits cadeaux !!!<br /> 2 copinautes qui vont être bien heureuse à l'approche de Noël !!!<br /> Bises Laurence
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité