Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
13 novembre 2010

*** Snowmen ***

SANTA__16_

Let it snoooooooooooooowwww ! (ce serait quand même mieux que cette vilaine pluie !!)

Suite du défilé Haute Couture, collection Noël 2010 ...

bonhomme_neige

Deux joyeux compagnons, prêts pour les batailles de boules de neige !!!

BN1

BN2

P1100029

Ils vous attendent pour lancer l'offensive !!!!

BN1et2

BIZZZZZZZZZZZZZOUILLE  A TOUTES !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Lunéa,<br /> Ils sont adorables ces deux-là.<br /> Ta présentation sous la neige est vraiment super joli.<br /> Gros bisous et très bon Dimanche.<br /> Lilly Rose
M
Tu fais de très belles choses toute l'année, mais je sens qu'avec Noel, tu vas nous régaler encore plus ! Et ça commence trèèès bien, j'adore !
C
TROP MIGNON !!!!!!!!!!!!
K
Ooooooooooooooh ma douce lunbéa :!!!! j'adore ! j'adore ! j'adore !!! A bientôt ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
ouaoiuhhhhhhhhhhhhhhh<br /> ils m'ont même envoyé une boule de neige ces 2 coquins!<br /> c'est froid!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais effectivement mieux que la pluie!!!!!!<br /> bizouilllllles
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité