Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 octobre 2010

And THE WINNER IS ...

55727312_pl'heure a sonné !!!

Voici le résultat tant attendu du tirage au sort !!!

Je tiens avant tout à vous remercier ! Je ne pensais pas atteindre les 165 commentaires !!!

Pour procéder au tirage au sort, j'ai piqué  copié emprunté après sa gentille autorisation la méthode de la Sorcière Grenadine, à savoir, ceci :

P1090812

3 petits photophores...

- le premier contenait des petits papiers avec les chiffres 0 et 1

- le deuxième de 0 à 9

- le troisième : de 0 à 9

AND THE WINNER IS ...

P1090822

ZIPO !!!

(qui n'avait pas indiqué sa préférence).

50191317_p

2ème tirage au sort parmi mes chères abonnées :

Et c'est la 56 ème inscrite qui remporte le gros lot , à savoir ...

...

...

...

ELIETTE !!!

qui avait pour chouchou : MISTER COWCAT !!!

Zipo,dis moi vite qui tu préfères entre SPOT et MISS TIGRIS !!!

Félicitations les filles !!!!

Vite, vite j'attends vos coordonnées via "contacter l'auteur" et je vous envoie votre matou !!

50191317_p

Et désolée pour toutes les autres, si j'avais pu faire 165 lots, je l'aurais fait avec plaisir, mais comme on dit "C'est le jeu ma pauvre Lucette !" ! Hihihi !

Très bon week-end à toutes et encore MERCI pour vos gentils coms ;°)

Publicité
Commentaires
T
Félicitations aux 2 gagnantes, ba c'est po grave c'est le jeu et le principal est de participer !!
B
Super petit jeu! Bravo aux deux heureuses gagnantes, Zipo et Eliette, chouchoutez bien votre nouvel arrivant...
T
Oh dommage ! <br /> Mais félicitation à ZIPO et ELIETTE !<br /> bise
M
bravo aux gagnantes !!!
L
Bravo aux 2 gagnantes et merci pour ton petit jeu super sympa !!!<br /> Bises Laurence
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité