Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
8 octobre 2010

Oh bah CHAT alors : 1 An déjà !!!!

49020812_p

Et OUI Nous sommes le 8 OCTOBRE 2010 et cela fait 1 AN tout juste que j'ai crée ce blog !!!

Bilan des opérations :

170 posts...

74 abonnés à la Newsletter...

plus de 15770 visites et 1800 commentaires...

Mais tellement davantage que des statistiques !!!

50191317_p

Comment vous dire ???

Je ne sais par où commencer...

J'ai crée ce blog pour pouvoir garder une trace de toutes mes petites bidouilles et pour avoir la joie de les partager...

Je m'attendais à quelques petits mots, voire quelques contacts... mais

Jamais je n'aurais pu rêver de tout ce que vous m'avez apporté !!!

J'ai non seulement pu découvrir de merveilleux blogs, plus beaux les uns que les autres... Des petites mains, des créas dignes de doigts de fées que je ne me lasse pas d'admirer chaque jour en allant vous rendre visite sur vos blogs...

Des échanges toujours pleins de surprises, de générosité et de plaisir de partager ...

Et enfin :

des contacts

des affinités

des liens qui se créent

des copinautes dont on aurait jamais rêvé

de vraies amies qui se sont révélées

50191317_p

A chacun de mes posts, j'ai la joie de découvrir vos adorables messages... alors je tiens juste à vous dire :

38266883      54423016    46689880

Bon aller, trève de blabla....

Même si je suis bien occupée en ce moment, je tenais quand même à fêter l'événement en vous proposant de gagner l'un de ces petits matous Tilda :

anniblog

Pour se faire, rien de plus simple :

- relayer l'info sur votre blog en mettant cette image

- me laisser un petit com sous ce post en indiquant votre matou préféré...

Entre :

SPOT

Spot

...

Miss TIGRIS

Miss_Tigris

... et

Mister COWCAT

Mister_Cowcat

Pour celles qui n'ont pas de blog, pas de souci, vous pouvez bien sur participer en me laissant un com :)

50191317_p

LE SAMEDI 16 OCTOBRE,  je procèderai à :

- 1 tirage au sort parmi les participantes, et ...

- 1 deuxième tirage au sort parmi mes abonnés !

( Le petit matou qui restera ira garnir mon stand au marché de Noël ....)

BONNE CHANCE A TOUTES !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé ton anniversaire, domage que je ne te connaissais pas avant, j'aurais pû jouer !!!<br /> Sur mon blog, tous les 1000 commentaires, j'envoi un cadeau pour info. Bizzz
A
Rooh Jour J.<br /> On a hâte de savoir qui va adopter ce superbe Matous!<br /> Bisous et bonne journée.
R
Joyeux anniversaire de blog. Ces minous sont adorables mais mon coeur va vers Miss Tigris.<br /> Merci pour ce jeu très sympa.
S
c demain le tirage jai hate jai hate
F
bonsoir <br /> bonne anniversaire à votre blog<br /> je n'en ai pas de blog <br /> une préférence pour Mister COWCAT<br /> merci pour ce concours
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité