Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
13 août 2010

2 nouveaux classeurs...

scrapbooking

( Bon ça, vous l'aurez compris je pense !!)

Qui dit nouvelle passion, dit nouveaux achats, dit ...

BESOIN URGENT DE RANGEMENTS !!!

Ce n'est plus un, ni deux, mais bien 3 classeurs à tampons qu'il me faut maintenant pour pouvoir ranger tout mon stock.

Qu'à cela ne tienne, voici les nouveaux modèles :

P1090485

Voici celui consacré à tout ce qui est lettres, alphabets et chiffres...

P1090487

Et le suivant, réalisé en DUO avec ma complice Karen, sur qui j'ai lâchement copié l'addiction aux meuh-meuh !!

Oui oui, j'avoue !!! (promis Karen,  je file de ce pas m'auto-flageller aux orties  pour me racheter!!!)

Bon, avec ces deux nouveaux venus, j'ai de quoi voir venir pour un petit bout de temps...

P1090484

BIZZ A TOUTES ...

&

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Tit' soeur LYDIE !!!

Publicité
Commentaires
C
Mignons les petits classeurs !!!<br /> Bisous ma copinette<br /> Myriam
C
ils sont bien jolis ces albums et bien décorées !!!
K
ils sont super !! je n'ai toujours pas mis mes tampons dans le mien !! non !! pas la peine de te flageller aux orties !! laisses les tranquilles !! hi !! hi !!j'ai adoré faire une nouvelle création avec toi ma copine !!<br /> gros biz<br /> karen
G
Très sympa ces petits classeurs de rangement !<br /> Les couvertures sont très jolies et les meuh-meuh très belles !!!!
L
Coucou Lunéa,<br /> Tu es bien organisée !!! Il n'y a plus de doute possible, tu fais partie des "Scrap Addict" !!!<br /> Très bel et heureux anniversaire à ta soeur.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité