Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
2 août 2010

SWAP à venir, sur le thème....

Spooky

HELLO !!!!

Ahhhh l'été, les vacances... le farniente ! QUOI !Le Farniente ?!? Heuu moi j'sais pas faire !lol!

Alors, j'ai prévu de quoi cogiter en attendant la rentrée !

Je vous propose un...

ABRACADA'SWAP

HALLOWEEN

gif_halloween_2u5vbEstQ4

Le colis de votre swappée devra contenir :

- 1 objet déco fait maison (couture...)... pour la maison sur le thème d'Halloween.

- 1 Sac à malice rempli de choses, machins, trucs pour abracadabri-abracadabra bidouiller, machiner, scrapouiller et j'en passe....

- 1 "orangework" : une broderie, un point de croix monté en coussin, sac, pendouille,  ou autre ... MAIS  aux couleurs d'Halloween....

- Des friandises !!! Evidement, on ne peu pas faire Halloween sans Trick or treat!

- 1 surprise : pas forcément faite maison... le tout est d'ETONNER votre SWAPPEE !!

autmn210_copie_1

Je prends de l'avance pour nous permettre à toutes de trouver de belles idées et de  paufiner nos créas, histoire de bien gâter notre Swappée !!!

D'ici le 31 OCTOBRE, cela nous laissera grandement le temps de préparer nos petits colis puisqu'ils devront s'envoler vers nos swappées  entre le 18 et le 25 octobre, histoire de les avoir pour le jour J !!!

RAPPEL IMPORTANT :

Le Swap est une belle aventure... qui n'est tout de même pas à prendre à la légère.

J'ai vu trop souvent au fil de la blogosphère, des swappées qui se retrouvent sans nouvelle de leur binôme, après avoir passé tant de temps et mis tant de coeur à l'ouvrage ...

Quel dommage...

S'engager dans un swap implique une vraie motivation, et du "sérieux", même si le but final est avant tout de S'amuser, de faire Plaisir et de Partager !

On peut évidemment avoir des imprévus, et cela se comprend tout à fait...mais le tout est d'avoir au moins le réflèxe de prévenir son binôme ou l 'organisatrice en cas de souci et, ainsi, tout peut s'arranger sans que personne ne soit lésé.

J'espère que tout se passera aussi bien que pour mon premier Swap en décembre dernier. Tant de complicité et d'amitié se sont crées depuis !!!

Alors, à toutes celles qui se sentent motivés et partantes...

BIENVENUE dans l'aventure Abracada'Swap !

Comme pour le précédent, je préfère limiter le nombre de participantes à 15 (donc 16 avec moi !), histoires de mieux pouvoir gérer la chose !! hihi !

Pour vous inscrire, laisser moi un message via "contactez l'auteur"...

Je procèderai au tirage au sort des binômes dès que nous serons au complet.

Alors maintenant...

A vous de jouer !!!!

Publicité
Commentaires
K
bonjour ma douce !<br /> <br /> l'idée est sympas et me tente beaucoup mais pfffff, déjà des échanges prévus et une fin d'année à préparer aussi alors je ne sais pas trop car j'aime beaucoup l'idée, l'automne, les citrouilles... je vais réfléchir et je te dis tout ça !!! bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
Coucou Petite Fée<br /> <br /> Bienvenue parmi nous pr ce swap!<br /> C'est un plaisir de t'acceuillir !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Lunea
P
Coucou, Je n'ai jamais participé à de swap. Hallowen n'est pas ma fête préférée (j'adore Noël) mais je veux bien participer à se premier swap pour moi si c'est possible. Bises à toi. Amicalement
S
je cogite ça ... pas trop halloween, mais très swap... je te redis...
L
Coucou Pauline !!!<br /> <br /> De toute façon je t'avais déjà comptée !!!<br /> Pas de questionnaire cette fois, je laisserai chacune contactera sa binomette librement dès qu'aura eu lieu le tirage au sort ;)<br /> <br /> BIZZ ma Paulinette<br /> Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité