Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 juillet 2010

Noces de Bois...

53891734_p

Coucou !!!

Le Vendredi  16 Juillet nous avons fêté nos  5 ans de mariage avec mon homme...

Pour l'occasion, je lui ai acheté un jeu qu'il miroitait depuis quelques temps, avec un emballage de circonstances:

P1090300

Quelques lettres et motifs embossées ça et là...

53891734_p

Mon homme, quant à lui, est rentré les bras chargés de :

P1090298

Bonne soirée à tous ...

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire !!!
M
Quel joli bouquet....<br /> Je vous souhaite encore de longues années de bonheur....<br /> Biz.<br /> Cathy
L
Bon, puisque vous êtes plusieurs à vous poser la question .. je lui ai pris un jeu de PS3.. Red Dead Redemption...une histoire de Far West (bah vii le bois quoi !!!) <br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
P
bien gâtée par ton mari ! Très jolie enveloppe bien décorée !<br /> Bises
L
Coucou Lunéa,<br /> Je vous souhaite un merveilleux anniversaire de mariage avec de nombreuses années de bonheur et de joie.<br /> C'est quoi ce jeu ???? <br /> Elle est très belle cette composition florale.<br /> Gros bisous et très belle journée ensoleillé.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité