Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
26 mai 2010

Pour la naissance du petit Adrien...

baby

Coucou !!

Comme je le disais dans mon précédent post, Caroline, une super amie d'enfance vient d'avoir un petit garçon !!

baby_boy

ADRIEN

né le 24 Mai à 8h17 !

Un beau petit père de 2kg900 et 50 cm !

bib

Pour l'occasion, la Miss Lunéa à moitié gâteuse, avait préparé (depuis plusieurs jours déjà), quelques petites bidouilles pour accueillir le jeune homme comme il se doit !

hochet

bb_caro__9_

Voici le "colis" emballé, avec toutes les mensurations de MISTER BABY 2010 !!

bib

Détail des bidouilles :

bb_caro__5_bb_caro__4_

Un petit panier noué, brodé à son initiale. Je l'ai garni d'un petit ensemble pour coiffer le petit homme (ouf !! Il a des cheveux !!!). Une petite pochette assortie (toujours d'après le tuto de Miss Fil) brodée elle aussi, avec son prénom.

bb_caro__2_

Un Môssieur ours polaire pour veiller sur sa petite chambre.

bib

bb_caro

Et puis quelques bricoles achetées, vêtements de p'tits mec et album de naissance...

bb_caro__6_

Et voilou !!!

La maman et le Papa ont eu l'air d'apprécier..

Quant à Adrien...

Bébé tellement mimi, que je suis amplement récompensée !!!

baby_boy

BIZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
M
Très joli colis, les parents n'ont pu qu'être enchantés. Je découvre un joli blog...<br /> Bonne soirée
D
Tous ces cadeaux sont superbes! ton amie a dû être ravie<br /> Un grand merci pour ta visite et on gentil message<br /> je te souhaite un très bon week end <br /> bises domi
S
bonsoir lunea..merci de ta visite!!<br /> Ton blog aussi c'est superbe...<br /> ces creations pour le bebe' sont merveilleuse!!!<br /> a bientot<br /> stefy
L
Coucou Lunéa,<br /> Tout est super joli et ton ourson lui est vraiment trognon, j'adore.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
K
superbe attention pour ce petit Adrien ! je craque suir ton ours ! va falloir que je le fasse un de ses quatres !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité