Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
5 mai 2010

A.M.C du 1er Mai : THE ATELIER FIMO !

49105034_p

Me revoilou déjà pour la suite des aventures des 4 mousquetaires des AMC ...

Papoti, papota...bah ça donne faim tout ça !

Envie de gâteaux et autres gourmandises...mais pas n'importe lesquelles..

... EN FIMO BIEN SUR !!!

Alors là, attention ça ne rigole pas ! Maître Fimo Jedi (alias Karen), nous accepte nous, pauvres petits Padawans dans son cours !

(Mais hyper stric le cours !! même pas le droit de se lever, hein Karen maîtreeessssse ???)

Bon OK, j'avoue, face à Kina l'élève ultra studieuse, et Pauline, très très sage, j'étais la plus rebelle !!!!

Bon bah on a quand même réussi à faire non pas une mais 2 belles fournées :

P1080618

Avec des épingles et des boutons en forme de glaces, cupcakes et autre délices garantis 0 % de matière grasse !!!

P1080619

Un régal à faire avec vous les filles et à vous faire partagez à vous, mes chers visiteurs !

J'en profite pour vous dire un GRAND :

46689880 pour toutes vos visites et vos adorables coms'...

Publicité
Commentaires
T
WAOUUUUU!!!!! Ils sont trop beaux ces boutons !!! On aurai presque envie de les manger . J'adore aussi tout ce que vous faites , toutes ces petites pochette , patits sacs et autres accesseoires en tissu . Moi je vous dit bravo , parce que je serais vraiment incapable de faire ça . <br /> Ciao The Pink Panther
L
Coucou Lunéa, <br /> J'ai toujours pas la forme, mais bon !!!!<br /> Je voulais quand même venir te faire un ptit coucou.<br /> C'est trop joli tout ça !!! Bravo les filles.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
B
MMMMMM on en mangerait !!!! Sont vraiment appétissants ces petits boutons !!!
C
Vous avez bien travaillé !<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
V
bon...promis tu me réserves une place au prochain AMC....je rêve de fimoter comme ça!!!!!<br /> Bravo!trop fortes les filles!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valé
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité