Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 mars 2010

Du Green en attendant Pâques ...

49229097_p

Après le Redwork... j'adapte les couleurs à l'arrivée prochaine du Printemps ...

Alors, voici mon premier "Greenwork" !! lol !

P1080097

Un petit avant goût de Pâques ...

P1080099

Et même des tit'poulettes qui veillent au grain (lol !)

P1080095

Bizzz et encore un  grand 46689880 pour toutes vos adorables coms'...

Publicité
Commentaires
K
je l'adore !! <br /> karen
P
elle est bien mignonne cette petite demoiselle lapin en vert.
B
mais c'est tout mignon tout ça , red, black, green, peu importe , .....
V
en vert..c'est sympa aussi...super même...et très printanier effectivement...elle doit être très vivante ta classe!!!dommage que mes souricettes n'aient jamais eu de maîtresse brodeuse qui s'affiche ainsi!!!!z'en ont de la chance ces petits!<br /> Biz<br /> Valé
L
Elle est adorable cette lapinette.<br /> C'est un bel élément de décoration pour le plus grand plaisir de tes petits loulous.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité