Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
6 janvier 2010

Cadeau surprise pour Valé...

45909196_p

Il est PLUS que temps de vous dévoiler le cadeau surprise du SWAP que Valé a déballé le jour de Noël...

Et oui, je n'ai pas pu résister et lui ai fait...

cadeau_surprise

UNE SOURIS !!!

Bon, en fait le "vrai" cadeau c'est la paire de ciseaux de broderie et le petit biscornu conçu spécialement pour La Miss Souris :

biscornu1

RECTO, et voici le VERSO ...

biscornu2

Et VOILOU !!!

Mes petites swapéees, pensez à m'envoyer les photos de vos cadeaux surprises, que je puisse les rajouter dans l'album du SWAP...

Bizz et bonne semaine à toutes :)

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !! Je suis fan de souris moi aussi donc je ne peux qu'être sous le charme ^^ Une réussite. Bravo !! Bisous
E
C'est trop beau, je les ai vu sur le blog de La Souris et ils m'ont fait craqué. Bravo!
S
j'arrive de son blog... je venais te féliciter, c'est adorable !!! bravo !
T
un seul mot SUPERBE
G
C'est super adorable... La souris est à croquer et ses petites copines brodées sont très mignonnes !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité