Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 décembre 2009

Pour remercier mes copi'net !

_cid_884D9BDF919A4371B9FD1C060BCB8291_PCdePIKACHU

Bonjour !!!!

Je prends enfin un peu de temps pour vous montrer les petites choses que j'ai envoyé à 2 super copinautes qui m'ont bien gatée en décembre...

Avec tout d'abord pour BRI, ma tit Mamanaute

pr_mamanaute

Elle en rêvait, alors je me suis un peu prise pr la Mère Noël !!!

Second colis pour ma tit' Pauline :

paulinette

Qui ne se doutait de rien !! Hi hi!!! Je tenais vraiment à la remercier pour son super envoi et sa gentillesse...

38266883  LES FILLES ! Vous avez embelli ma fin d'année :)

Dès demain je mettrai un post pour suivre les réceptions des premiers colis du SWAP NOEL...

GROS BISOU

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes toutes les deux, j'ai pas de préférence elles sont magnifiques autant l'une que l'autre<br /> biz, lilas
K
OOOOOOOOOOOOOOOH MAGNIFIQUES !!! J'ai un petit penchant pour celle de ma p'tite Pauline !!! j'adore la couleur de la robe !!! bravo lunéa c'est toujours aussi joli ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
E
Superbes réalisations !!!
B
ici aussi je suis atteinte de tilda mania aigu et comme toi qui l'eu cru! point de vaccin et heu-REU-se-Ment pour cette passion enivrante! mon renne tient debout et j'attaque mon 1er ourson<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
P
elles sont mignonnes toutes les deux.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité