Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 octobre 2009

Soupe d'Halloween...

Petit clin d'oeil à Chocorangette qui adore nous proposer de délicieuses recettes sur son blog...

Je ne suis pas du tout une pro de la cuisine, mais de temps en temps, je mettrai mes recettes préférées.

Ce soir, avec un peu d'avance, nous avons dégusté :

P1060816

UNE CITROUILLE ?????

Mais non...

P1060817

Une soupe au potiron !!!!

Avec les potirons du jardin de mon grand-père s'il vous plait !!!

Recette hyper simple:

- Découper en morceaux grossiers la chair du potiron, et le faire cuire  avec 2 belles pommes de terre environ 15 mn à l'autocuisseur.

- Recouvrir le mélange cuit de lait. Saler, poivrer, un peu de muscade.

-Laisser cuire 5/6 minutes avant d'ajouter quelques marrons entiers (marrons en conserve).

-Mixer le tout et voilouuuuu

*****

Selon les termes de mon Lucas de 4 ans "c'est délicieux Maman, j'adore la soupe d'halloween". Quant à ma pepette de 21 mois ses mots ont été : " Ché chaud" mais elle a tout gobé !!

En tout cas, ça réchauffe !!!

A vos marmittes !!!

Bizzzz

Lunéa

Publicité
Commentaires
S
mmmmmm ! c'est bien tentant tout ça ! et de saison en plus ! on va tenter !<br /> bisous et bonne fin d'aprem à toi , Sève
V
miam miammmmmmmmmmmm<br /> merci<br /> Biz<br /> Valé
B
Si je m'incruste chez toi demain soir il en restera pour moi ? Elle à l'air bien bonne en tout cas.
B
et oui, le potiron peut se cuisiner aussi façon grand chef , le cuire avec de la poudre de noisette , et le servir avec des noix e St jacques à peine poélées , et des éclats de noisettes .... alors bon appétit aux petits et aux grands ! !
C
Je vais la tester ta recette d'Halloween, elle a l'air cro bonne... En plus on adore ça les citrouilles et potimarron à la maison.<br /> Miammmmmmmmmmmm<br /> Bisous<br /> Myriam
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité