Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
26 octobre 2009

Les anges existent !!!

Et en voici la preuve :

De retour d'un long week-end end, j'ouvre ma boîte aux lettres : et là, qu'est-ce qui se cache au milieu des impôts et autres pospectus ?  THE colis !!!

Un envoi de la part de ma copinaute Chocorangette, alias Myriam !!!!

Comme ça, juste parce que, sur son blog,  je lui avais dit combien je trouvais ses bérets adorables !

beret2

Et non pas 1,  mais 2 bérets faits main !!!

beret3

Ma pepette et moi, parées pour affronter l'hiver !!!!

Ils sont superbes, on les ADORRREEEEEE.

ALORS :

beret1

Bizzzzzz

Lunéa

Publicité
Commentaires
K
Maman et petite fille sont adorables ! c'est touchant !!!!! quelle complicié ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
Alors pr le Swap, tu ne m'as pas dis?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Lunéa
D
ils sont sublimes ces berets... je les adore !!!<br /> et il faut dire que ta pepette et toi avez une tête à chapeau ... bizzzoé didine
L
T'es trop zentille toi ;)<br /> <br /> Mais tu sais, j'te vois pleine de peps et d'espièglerie aussi (tien ça me rappelle un dessin animé de mon enfance!!).<br /> <br /> "Un peu d'amour, d'espièglerie, c'est la vie de..... Souris !!!! Lol !!!"<br /> <br /> Ohlà, va falloir que j'arrête la Ricorée le matin moi !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lunéa
V
Z'adore!z'etes maga craquantes et ....après tous les gentils messages que tu laisses sur mon blog....c'est fou....ils ressemblent à ton visage... espiègle et plein de peps!!!!<br /> Biz<br /> Valé
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité