Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 octobre 2009

Lettres au père Noël

Avant de partir pour un LONG Week-end, je vous montre :

Mon premier appliqué Tilda.

J'ai choisi un modèle pas trop compliqué pour commencer, car les finitions prennent pas mal de temps.

A la base cela sert de boîte à lettres destinées au Papa Noël, mais on peut également y ranger les petits doudous et autres pyjamas.

boite_lettre

P1060690

Plus qu'à rajouter le prénom de son futur propriétaire...

P1060689

Quelques détails de plus près...

P1060686

Bizzzzzz et rendez-vous en début de semaine pour une surprise....

Lunéa

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien !! et pour une premiere c'est super bien fait !!
D
aussi utile que beau... mais dis moi, as tu mis ta lettre au père noël ???<br /> Bizzzzoé didine
B
et bien tu t'es débrouillée comme une chef!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
M
Utile et ravissant !
V
Moi je veux poster ma lettre au père Noêl........<br /> Sûre qu'avec une si jolie boître aux lettres...tous les jolis voeux vont être exaucés!<br /> Biz<br /> Valé
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité